Dans les medias...

 

Grand Lille Télé - projet "des Elles vers l'emploi" au CIDFF - déc 2015 -  la vidéo ICI

 

France 3 - La matinale - reportage d'Anne Mourgue - Avril 2014- VIDEO YOUTUBE ICI

 

La Voix du Nord - Nord Eclair - article de Stéphanie Franchomme sur l'action "décider, kezako", Juin 2014 - LIEN ICI

 

Académie de Lille - "Bien dans mon corps, bien dans ma tête"- Collège de Noeux-les-Mines - Mai 2015-  LIEN ICI


Ils l'ont fait... Ils en parlent...

Séminaires en entreprises

- L'animation était très bien structurée, l'ambiance très bonne; ça a permis de fédérer et de réunir les équipes dans un but commun!

- Ce séminaire était utile, clair et pragmatique; le parallélisme avec les situations professionnelles évident et les objectifs de l'intervention était transparents, partagés.

- C'était convivial, les barrières sont tombées. Ça a permis de partager un moment avec les personnes que l'on côtoie quotidiennement.

- Le TiTiTi m'a permis d'enlever les points de contracture dans les épaules alors qu'on n'a pas touché les épaules!!!

- J'étais dans un état d'esprit positif!

- J'ai pris conscience d'éléments importants en terme de communication (précision et clarté des instructions)

Participants à un séminaire "bien-être au travail"

 


Les séances individuelles

"C'est génial le TTT! plus tard, j'ouvrirai une boutique pour l'apprendre aux gens!" 

Elias, 9 ans, après une séance en famille

 

Un vrai moment de détente et de bien-être... Une transmission de chaleur réelle... Un pur bonheur.

July après une séance de réflexologie

 

N'ayant aucune idée de ce qu'était le reiki et la réflexologie, j'ai découvert cet art par une séance avec Fanny et suis sorti agréablement surpris. A la fois détendu mais conscient que quelque chose avait bougé, s'était remis à sa place et continuait de travailler vers un mieux. 

Maxime. 


Je suis sortie de cette première séance de reiki avec Fanny, détendue, plus légère. J'ai d'abord ressenti, au fil des jours, un bien être physique, presque oublié, les tensions qui se relâchent au plus profond de mon corps, la fatigue qui s'atténue pour disparaître... Mais, bien au delà, le dialogue bienveillant avec Fanny m'a permis d’apaiser des conflits intérieurs, de me libérer d'angoisses, comme un grand nettoyage de printemps au cours duquel on ouvre la fenêtre pour faire entrer la lumière... J'ai retrouvé calme, sérénité, et confiance en l'avenir... 

Anne.


C'était vraiment une expérience très troublante pour moi. J'étais très fatiguée après la séance (de T.T.T), avec un petit passage à vide mais dès le soir j'en ai vu les effets positifs notamment sur ma vision du temps qui passe et des gens que je côtoie. Pour la première fois depuis quelques mois, j'ai vraiment envie de refaire la cuisine, qui est en principe une activité que j'adore pratiquer mais j'en avais perdu l'envie. Et je suis sortie voir des amis, et je sens que mes pensées sont moins oppressantes et que j'ai la volonté de me laisser porter par mes joies, mes envies et le temps.

Mélanie

Formation "animer un cycle d'atelier dans votre structure"

- Ce temps de travail m'a permis d'approfondir la posture de l'animateur, j'y ai trouvé énormément de méthodes!

- J'ai trouvé dans cette formation une réflexion globale, beaucoup d'ouverture, des perspectives de travail, une approche positive des autres.

- Les liens entre le professionnel et le personnel sont intéressants pour moi! J'ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes!

Participants à une formation "animer un cycle d'ateliers dans vos structures"